mercredi 5 novembre 2014

Le ski



Je suis quelqu'un de passionné par les sports de glisse et particulièrement par le Ski alpin et freestyle.

Je pratique le ski depuis mon enfance et j'ai eu la chance de pouvoir le pratiquer de manière régulière durant toute mon enfance et jusqu'à maintenant.
J'ai passé les premiers grades de niveaux très rapidement avant de les délaisser afin de progresser de mon coté avec mes amis.

Nous avons réussi à obtenir un très bon niveau qui nous pousse toujours à aller de l'avant et de repousser nos limites.

Je pratique également le BMX ainsi que le surf qui sont les deux autres sports que j'apprécie énormément.

J'ai donc participé à des compétitions tels que le Vercors Freestyle Tour:



Le sport étant ma passion j'ai pratiqué de nombreux autres sports tels que :

- La gymnastique,
- Le tennis,
- Le badminton,
- la natation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire