jeudi 4 septembre 2014

Cours Particulier







Dans le cadre de mon apprentissage et de mon passage pour le Baccalauréat j'ai été amené à prendre des cours particulier en mathématique et en Physique afin de me perfectionner et d'approfondir mes connaissance dans ces matières. Il s'agissait d'un stage pendant les vacances de février d'une durée de 2 semaines. J'ai eu la chance de faire ce stage deux fois en deux ans. Ces stages m'ont offert la possibilité de découvrir l'apprentissage sous un nouvel angle mais surtout de partager et d'apprendre en groupe restreint.

Cela ma permis de :
- Travailler de manière autonome,
- Partager mes idées et mes doutes,
- Aider et être aidé,
- Améliorer mes connaissances

Le plus important dans ce stage étant de faire passer le travail avant les vacances. Je garde un très bon souvenir de ces cours particuliers qui se déroulait dans le centre de Lyon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire