mercredi 5 novembre 2014

L'entrepreunariat

l'entrepreneuriat est depuis toujours un domaine qui me plait beaucoup.
Mon projet futur serait d'être capable de devenir un entrepreneur. Il s'agit du moins d'un passage obligatoire dans ma vie professionnelle, puisqu'il s'agit d'un regroupement de capacité et de gestion pour aboutir à un réel investissement personnel.

Dans le cadre de ma formation j'ai eu la chance de travailler en groupe sur un projet d'entrepreneuriat avec 4 de mes camarades. Nous devions créer une entreprises fictives basées sur un services ou un produits. Ainsi nous devions réaliser une réelle présentation que se soit au niveau comptabilité qu'au niveau communication et distribution.

Nous avons été sélectionné pour la final au sein de l'IUT devant des professionnels ainsi que l'ensemble des étudiants et de certains professeurs.
Nous avons donc réalisé un sérieux projet que nous avons présenté.

Nous avons malheureusement terminé 2ème sur l'ensemble des groupes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire